Player_slider

FAQ

Comment fusionner deux profils ?

Il est possible pour les membres de fusionner deux profils, si le joueur partage ses activités entre plusieurs équipes. 

Si vous possédez un profil joueur inscrit dans un club, mais que vous partagez vos activités avec un ou plusieurs autres clubs, alors ce tutoriel est fait pour vous ! L'avantage de cette fonctionnalité est de vous faciliter l'utilisation. En effet lorsque les comptes seront fusionnés vous n'aurez plus besoin de connecter et déconnecter sans arrêt vos  comptes joueur pour accéder à vos actualités de clubs : les actualités seront disponibles depuis un seul et même compte ! 

Pour fusionner 2 profils vous pouvez simplement utiliser l'application Sport Member disponible sur les plateformes Google Play ( Android) et App Store (Iphone). Premièrement vous devez vous connecter avec le profil que vous souhaitez supprimer. Ensuite il vous suffira de cliquer sur l'icône de votre profil pour accéder aux " Paramètres du profil "

Sélectionnez la fonction "Fusionner deux profils 

Il vous sera demandé par la suite d'inscrire les coordonnées du profil que vous voulez fusionner avec celui-ci. Il est très important de réaliser cette manipulation avec le compte que vous voulez supprimer

Et le tour est joué ! Notez cependant que les comptes ne peuvent être fusionnés que s'ils possèdent le même nom, si les noms comportent des différences le système ne sera pas capable de procéder à la fusion. Vous pouvez changer votre nom de compte dans le menu "Paramètres du profil ", continuer ensuite dans " informations personnelles" et cliquer sur " Prénom " et " Nom de famille ". 

Maintenant que c'est fait, vous pouvez accéder aux menus de vos équipes en cliquant sur l'icône avec les trois petites silhouettes et sélectionner l'équipe souhaitée. 

 Ci dessus, le menu de choix d'équipe. L'utilisateur fait parti de l'équipe " AS VIRO" et est actuellement en train de suivre ses activités. Si l'utilisateurs souhaite rejoindre l'équipes " Personnel du club" il devra simplement cliquer sur le nom de l'équipe. 

Cet article était-il utile?
0 sur 0 ont trouvé ça utile
Faites comme 835000 autres