Que faire si je ne reçois pas d'e-mail de SportMember ?

Il n'y a pas de réponse à cette question qui est liée à l'utilisation de SportMember depuis l'application.


Vous ne recevez pas les e-mails de SportMember ? C'est peut-être dû au fait que l'adresse e-mail "[email protected]" a été enregistré en tant que spam, et a été placée dans les  spams ou dans les courriers indésirables.

Selon l'e-mail que vous utilisez, il y a différentes solutions pour vérifier les e-mails de SportMember et de pouvoir les recevoir.

Hotmail/Outlook

Pour inclure les e-mails SportMember dans Hotmail dans la liste des expéditeurs approuvés, ajoutez [email protected] à votre liste d'expéditeurs approuvés Hotmail.

Vérifiez votre dossier Courrier indésirable et recherchez les e-mails de SportMember.

  1. Ouvrir l'e-mail
  2. Cliquer sur  à droite
  3. Puis cliquer sur Signaler et Courrier légitime

D'autre part, vérifiez si [email protected] figure sur votre liste d'expéditeurs bloqués. Si vous trouvez [email protected] dans votre liste d'expéditeurs bloqués Hotmail/Outlook, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton "Supprimer".

  1. Cliquer sur  en haut à droite
  2. Cliquer ensuite sur Courrier à gauche
  3. Et ensuite sur Courrier indésirable
  4. Cliquer ensuite sur +Ajouter sous Expéditeurs et domaines approuvés pour ajouter [email protected]

Gmail

  • Si vous trouvez un e-mail de SportMember dans votre boîte de spam sur Gmail, ouvrez-le et cliquez sur Signaler comme non spam
  • Ensuite, ouvrez l'e-mail de SportMember que vous avez reçu
  • Cliquez sur le petit triangle pointant vers le bas à côté de "répondre"
  • Cliquez sur "ajouter SportMember à ma liste de contact"


Yahoo

Pour whitelister [email protected] sur Yahoo, vous devez créer un filtre.

D'abord vous devez suivre ces étapes :

  • Si vous trouvez un e-mail de [email protected] dans votre boîte de spam sur Yahoo, ouvrez-le et cliquez sur "non-spam"
  • Assurez-vous que l'adresse [email protected] n'est pas dans votre liste des adresses bloquées. Si vous la trouvez dans la liste des adresse bloquées, sélectionnez et cliquez "retirer le blocage"
  • Ouvrez votre e-mail et cliquez sur "paramètres e-mails" en haut à droite
  • Choisissez "filtres" (en bas à gauche)
  • Ensuite cliquez sur "ajouter"
  • Choisissez "à partir d'une adresse" et ajoutez [email protected] ce qui indiquera au système que les e-mails de [email protected] doivent arriver dans la boîte de réception et non dans les spams
  • Cliquez sur "choisir un dossier" et déroulez le menu et choisissez "boîte de réception"
  • Sélectionnez et ajoutez le filtre
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