Gestion des ressources

Module de réservation en ligne

Le module de réservation peut être utilisé pour tout club ou association disposant de tout type de ressource que les membres pourront réserver.


En tant qu'administrateur de club, avec le module de réservation de SportMember, vous éviterez les tracas et l'incertitude quant à savoir qui a réservé quand, et si la personne en question a payé pour sa réservation. Le club peut simplement créer sa ressource (par exemple, un terrain de badminton ou du matériel), et créer facilement un calendrier indiquant quand une ressource peut être réservée et par qui elle peut être réservée.

Logiciel de réservation - Qui peut réserver et quand ?

Avec le module de réservation, vous pouvez choisir qu'un terrain soit réservé par un groupe spécifique de membres à un moment de la journée ou de la semaine, et ce même terrain peut être réservé par d'autres membres à un autre moment. Un exemple pourrait être qu'un terrain de badminton qui le matin ne peut être réservé que par les membres seniors du club, alors qu'à partir de midi et le reste de la journée, il peut être réservé par tous les membres du club.


Avec une structure que nous appelons "plans tarifaires" et "groupes de prix", il est facile de créer une liste dans laquelle vous créez un plan indiquant qui peut réserver et quand. Le club peut, par exemple, faire un plan tarifaire appelé "Matin", et choisir que seuls les membres d'une équipe avec uniquement des membres seniors puissent réserver cette ressource. De même, un plan tarifaire peut être créé avec le nom "Soir", et vous pouvez alors choisir que tous les membres de l'équipe Senior puissent continuer à réserver au prix de 5 €, tandis que tous les autres membres doivent payer 10 € par réservation. Il y a donc une multitude de possibilités sur la façon dont cela peut fonctionner, également dans votre club.


Planning de réservation - Réserver via l'application

Lorsque le moment est venu de réserver une ressource, cela peut facilement être fait par tout membre qui répond aux critères définis par le club pour la réservation de ressources à un moment donné, par exemple, toute personne ayant payé une cotisation spécifique peut réserver dans l'après midi.

Gestion des ressources
Via l’application SportMember, il est toujours facile pour les membres de réserver une ressource libre.

Avec l'application SportMember, les membres peuvent toujours réserver rapidement une ressource libre, ainsi qu'accéder à un aperçu des réservations qu'ils ont peut être déjà effectuées.

Prêt à commencer ?

Explorez SportMember ou créez un compte tout de suite et commencez à administrer votre club. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à créer votre club.
Combien ça coûte ?
Quels sont les besoins de votre club ? Abonnement Basique ou PRO ?
Prix
Fonctions
Il n'y a pas deux clubs identiques - notre logiciel pour clubs sportifs convient à tout le monde.
Fonctions