Comment m'assurer que je reçoive bien les e-mails de SportMember ?
Vous ne recevez pas les e-mails de SportMember ? C'est peut-être dû au fait que l'adresse e-mail "[email protected]" a été enregistré en tant que spam, et a été placée dans la boîte de spam ou des indésirables.
Selon l'e-mail que vous utilisez, il y a différentes solutions pour vérifier les e-mails de SportMember et de pouvoir les recevoir.
Hotmail/Outlook
Whitelister les e-mails de SportMember.fr :
Pour whitelister les e-mails de SportMember dans Hotmail, vous devez ajouter [email protected] à la liste sans risque.
D'abord vous devez trouver un de nos e-mails dans votre boîte de spam/indésirable sur Outlook/Hotmail. Tout ce que vous devez faire est l'ouvrir et cliquer sur "courrier légitime".
Ensuite, vous devez vérifier si [email protected] est dans votre liste des expéditeurs bloqués. Si vous y trouvez [email protected], sélectionnez et cliquez sur "retirer".
Ensuite ouvrez votre boîte de réception et cliquez sur "paramètres" en haut à droite.
En haut de la page, cliquez sur le lien "protection des e-mails indésirables".
Puis, cliquez sur "liste sans risque", qui se trouve en bas de la page.
Copier et coller [email protected] où il est écrit "entrer un expéditeur ou un domaine"
Cliquez sur "ajouter".
Gmail
- Si vous trouvez un e-mail de SportMember dans votre boîte de spam sur Gmail, sélectionnez-le et cliquez sur "non-spam"
- Ensuite, ouvrez l'e-mail de SportMember que vous avez reçu
- Cliquez sur le petit triangle pointant vers le bas à côté de "répondre"
- Cliquez sur "ajouter SportMember à ma liste de contact"
Yahoo
Pour whitelister [email protected] sur Yahoo, vous devez créer un filtre.
D'abord vous devez suivre ces étapes :
- Si vous trouvez un e-mail de [email protected] dans votre boîte de spam sur Yahoo, ouvrez-le et cliquez sur "non-spam"
- Assurez-vous que l'adresse [email protected] n'est pas dans votre liste des adresses bloquées. Si vous la trouvez dans la liste des adresse bloquées, sélectionnez et cliquez "retirer le blocage"
- Ouvrez votre e-mail et cliquez sur "paramètres e-mails" en haut à droite
- Choisissez "filtres" (en bas à gauche)
- Ensuite cliquez sur "ajouter"
- Choisissez "à partir d'une adresse" et ajoutez [email protected] ce qui indiquera au système que les e-mails de [email protected] doivent arriver dans la boîte de réception et non dans les spams
- Cliquez sur "choisir un dossier" et déroulez le menu et choisissez "boîte de réception"
- Sélectionnez et ajoutez le filtre