Comment m'assurer que je reçoive bien les e-mails de SportMember ?

Il n'y a pas de réponse à cette question qui est liée à l'utilisation de SportMember depuis l'application.


Vous ne recevez pas les e-mails de SportMember ? C'est peut-être dû au fait que l'adresse e-mail "[email protected]" a été enregistré en tant que spam, et a été placée dans la boîte de spam ou des indésirables.

Selon l'e-mail que vous utilisez, il y a différentes solutions pour vérifier les e-mails de SportMember et de pouvoir les recevoir.

Hotmail/Outlook

Whitelister les e-mails de SportMember.fr : 

Pour whitelister les e-mails de SportMember dans Hotmail, vous devez ajouter [email protected] à la liste sans risque.

D'abord vous devez trouver un de nos e-mails dans votre boîte de spam/indésirable sur Outlook/Hotmail. Tout ce que vous devez faire est l'ouvrir et cliquer sur "courrier légitime".

Ensuite, vous devez vérifier si [email protected] est dans votre liste des expéditeurs bloqués. Si vous y trouvez [email protected], sélectionnez et cliquez sur "retirer".

Ensuite ouvrez votre boîte de réception et cliquez sur "paramètres" en haut à droite.

En haut de la page, cliquez sur le lien "protection des e-mails indésirables".

Puis, cliquez sur "liste sans risque", qui se trouve en bas de la page.

Copier et coller [email protected] où il est écrit "entrer un expéditeur ou un domaine"

Cliquez sur "ajouter".


Gmail

  • Si vous trouvez un e-mail de SportMember dans votre boîte de spam sur Gmail, sélectionnez-le et cliquez sur "non-spam"
  • Ensuite, ouvrez l'e-mail de SportMember que vous avez reçu
  • Cliquez sur le petit triangle pointant vers le bas à côté de "répondre"
  • Cliquez sur "ajouter SportMember à ma liste de contact"


Yahoo


Pour whitelister [email protected] sur Yahoo, vous devez créer un filtre.

D'abord vous devez suivre ces étapes :

  • Si vous trouvez un e-mail de [email protected] dans votre boîte de spam sur Yahoo, ouvrez-le et cliquez sur "non-spam"
  • Assurez-vous que l'adresse [email protected] n'est pas dans votre liste des adresses bloquées. Si vous la trouvez dans la liste des adresse bloquées, sélectionnez et cliquez "retirer le blocage"
  • Ouvrez votre e-mail et cliquez sur "paramètres e-mails" en haut à droite
  • Choisissez "filtres" (en bas à gauche)
  • Ensuite cliquez sur "ajouter"
  • Choisissez "à partir d'une adresse" et ajoutez [email protected] ce qui indiquera au système que les e-mails de [email protected] doivent arriver dans la boîte de réception et non dans les spams
  • Cliquez sur "choisir un dossier" et déroulez le menu et choisissez "boîte de réception"
  • Sélectionnez et ajoutez le filtre
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 1 ont trouvé cela utile

Prêt à commencer ?

Explorez SportMember ou créez un compte tout de suite et commencez à administrer votre club. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à créer votre club.
Combien ça coûte ?
Quels sont les besoins de votre club ? Abonnement Basique ou PRO ?
Prix
Fonctions
Il n'y a pas deux clubs identiques - notre logiciel pour clubs sportifs convient à tout le monde.
Fonctions