ASV Saussines - Souvignargues
Teaser : Des buts, des tensions, du jeu. Saussines a 12, souvignargues a 25. Ce soir nous avons mis 4 buts mais nous perdons 4-2. Mais comment est-ce possible? Vous le saurez dans ce compte rendu.
On peut dire que l'entame de match est très bonne. On se trouve bien sur le terrain, on ne concédé rien. Et au bout de 15min on ouvre le score. Passe en profondeur de David sur Micka qui fixe le gardien et marque. (1-0),⚽
On domine toujours, le gardien adverse alonge, la tête défensive trop courte se transforme en passe pour l'attaquant qui a bien suivi. Il manque sa frappe et sa se transforme en passe décisive. (1-1).⚽
Malheureusement sur une action défensive , maxime notre gardien du soir (et des suivants on l'espère ) est pris à contre pied par une passe en retrait. C'est pas grave. (1-2)⚽.
Deuxième mi temps. On soufle un peu car on tourne a 12 quand souvignargues fait un changement toute les 2min pour faire jouer les 45 joueurs présents. (Ok je suis un peu marseillais il n'était que 32.)
On attaque bien la deuxième mis avec peut-être moins de peche. Pourtant c'est encore une cuisse a nous qui mettons le ballon au fond des filets. (1-3) ⚽. C'est rageant car a part des fulgurances de leur numéros 9 ils n'ont pas beaucoup des solutions collective pour amener le danger devant votre but. On accuse un peu le coup physiquement et ils commence a faire un pressing haut. On saura les punir sur une belle transition belle ouverture de la Micka qui permet a Killian de partir seul au but sur 40m et de réduire le score. (2-3)⚽. Ça résonne un peu d'espoir a Saussines. Malheureusement les esprits s'échauffe et sur une action ou l'attaquant adverse part en profondeur, in contact léger, des mots fusent , ça monte (il mette le but que je n'ai même pas vu) et là ça part en cacahuète 🥜, ça discute, ça insulte et ça ne s'arrête pas. Fin du match décidé par souvignargues (comme à l'aller) pour cause de "ça part trop en couille"..(2-4). ⚽🟨.
L'apéro aura pu calmé les esprits mais quand même il faudra revenir sur ces événements parce que c'est pas très esprit vétéran tout ça.