Player_slider

Le maillot de Tottenham | Les Spurs

Tottenham a eu une saison 2018/2019 assez mouvementée, avec un démarrage en trombe faisant de Tottenham un réel candidat au titre de Premier League, mais une série de blessures et d'infortunes ont mis une distance de 15 points entre les Spurs et le titre. Mais Tottenham, est encore dans la course au trophée d'Europe et après avoir écrasé le Borussia Dortmund en 8ème de finale, les Spurs retrouveront Manchester City en quart de finale de la Champions League. Un parcours pas évident pour nos Spurs, mais l'ouverture de son nouveau stade le 3 Avril lors du match contre Cristal Palace va peut être redonner un peu d'espoir au blanc et bleu ! Les fans ont attendu très longtemps (trop longtemps) l'ouverture de ce nouveau stade et espère que leur équipe va être à la hauteur de cette nouvelle arène. 

Maillot de TottenhamMaillot de Tottenham

"Nouveau Stade, nouveau look" : Le nouveau maillot de Tottenham.

Tottenham étant l'équipe préférée de notre CEO, on a pas pu passer à coter d'une petite reveiw du maillot de cette dernière ! Le maillot est fait pas Nike comme l'année passée. Le design est très sobre mais assez perfectionné tout de même, même si le blanc domine sur ce maillot, il se dégrade en bleu foncé vers le bas du maillot. Le maillot est donc blanc dégradé bleu en bas et enfin équipé de la fameuse technologie Nike que vous connaissez si bien : Dri-Fit ! Cette technologie qui vous garde au sec malgré l'humidité et la transpiration.

Maillot de Tottenham




Le "homecomming" a été beaucoup trop long pour les fans. Les joueurs et les fans des Spurs n'ont pas joué à domicile depuis plus d'une saison, une situation très particulière pour les fans et joueurs. Le match du 3 Avril 2019 sera le match du "homecomming" et ça sera contre Cristal Palace. 



La combinaison du short bleu marine, des chaussettes bleues et blanches font subtilement référence à l'architecture du nouveau stade tout en créant un design dégradé du bleu vert le blanc qui renforce le coté explosif et énergique de nos joueurs

- Tottenham Hotspur Page Officielle.

Le dernier détail du maillot est un hommage à l'ancien stade des Spurs, White Hart Lane. A l'intérieur du col sont marquées les coordonnées GPS et le code postal du rond central du milieu de terrain du vieux stade des Spurs. 

Maillot de Tottenham
Notre avis
  • Le maillot est léger et bien designé ! Et quant à la technologie Dri-Fit, elle fonctionne à merveille ! 
  • Le design n'a pas beaucoup changé mais a reçu une petite amélioration (dégradé bleu) qui rend le maillot unique.
  • L'esprit des Spurs réside bel et bien dans ce maillot. Détails, couleur, logo : toute l'âme de Tottenham y figure. 













Tottenham Hotspur Stadium: Le nouveau stade 

Le nouveau stade est déjà culte puisqu'il est inauguré à travers le nouveau maillot des Spurs. De plus le nouveau stade est construit juste à côté de l'ancien stade White Hart Lane. Le nouveau stade pourra accueillir 62.062 spectateurs, devenant ainsi le troisième plus grand stade d'Angleterre. La pelouse est une "GrassMaster" une sorte d'hybride composé de véritable herbe et de synthétique qui résistent aux fortes pluie et au trou formé par le jeu. 


Faites comme 952000 autres