Comment synchroniser le calendrier avec le mien ?

Il n'y a pas de réponse à cette question qui est liée à l'utilisation de SportMember depuis l'application.


Avec SportMember il est possible de synchroniser votre calendrier sportif avec votre calendrier personnel. En synchronisant le calendrier, vos activités dans SportMember seront affichées dans votre calendrier normal. Peu importe si c'est Outlook, Google ou Apple, vous pouvez synchroniser le calendrier.

La synchronisation du calendrier dans l'application varie légèrement, selon le téléphone que vous utilisez. Vous trouverez donc ci-dessous des guides adaptés à ce que vous utilisez.

iPhone

Sur l'iPhone d'Apple, il est assez simple de synchroniser le calendrier SportMember avec votre calendrier personnel. Sur la page "Calendrier", appuyez simplement sur l'icône de synchronisation.



Vous disposerez de plusieurs options de synchronisation. Par exemple, vous pouvez choisir de n'inclure dans votre calendrier que les activités auxquelles vous êtes inscrit, ainsi que les heures de rendez-vous, auquel cas vous devez cliquer sur "Uniquement les activités auxquelles je suis inscrits et les heures de rendez-vous".

Votre iPhone vous demandera maintenant si vous voulez vous abonner au calendrier.


Android

Android de Google ne prend malheureusement pas en charge la synchronisation directe du calendrier via l'application, mais il existe une autre solution.
Vous devez avoir SportMember ouvert sur un ordinateur et aller dans l'onglet "Calendrier" de votre équipe. Vous y trouverez la fonction "Synchronisation du calendrier" à droite de votre calendrier.


Ici, vous devez décider si vous voulez synchroniser toutes les activités, les activités auxquelles vous êtes inscrit(e) ou les activités auxquelles vous n'êtes pas inscrit(e) et si vous voulez inclure l'heure de rendez-vous. Ensuite vous copiez le lien qui convient à votre décision.


Vous allez maintenant vous rendre sur votre calendrier sur calendar.google.com, et trouver la section "Autres calendriers".


Ensuite, sélectionnez "À partir de l'URL".


Maintenant, collez le lien que vous avez copié auparavant et appuyez sur "Ajouter un agenda".

Votre calendrier devrait maintenant être synchronisé avec SportMember.


Outlook

Pour synchroniser avec Outlook de Microsoft, vous devez avoir SportMember ouvert sur un ordinateur et aller dans l'onglet "Calendrier" de votre équipe. Vous y trouverez la fonction "Synchronisation du calendrier" dans à droite de votre calendrier.


Ici, vous devez décider si vous voulez synchroniser toutes les activités, les activités auxquelles vous êtes inscrit(e) ou les activités auxquelles vous n'êtes pas inscrit(e) et si vous voulez inclure l'heure de rendez-vous. Ensuite vous copiez le lien qui convient à votre décision.


Sur votre calendrier Outlook, sélectionnez "Ajouter un calendrier".


Ensuite, cliquez sur "S'abonner à partir du web".



Maintenant, collez le lien que vous avez copié auparavant et appuyez sur "Importer".

Le calendrier est maintenant ajouté à votre calendrier.

Cet article vous a-t-il été utile ?
0 sur 0 ont trouvé cela utile

Prêt à commencer ?

Explorez SportMember ou créez un compte tout de suite et commencez à administrer votre club. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à créer votre club.
Combien ça coûte ?
Quels sont les besoins de votre club ? Abonnement Basique ou PRO ?
Prix
Fonctions
Il n'y a pas deux clubs identiques - notre logiciel pour clubs sportifs convient à tout le monde.
Fonctions