Comment débloquer l'adresse e-mail d'un membre ?

Pourquoi certains e-mails sont-ils bloquées ?

Dans la liste des membres du club, vous trouverez parfois des adresses e-mail de membres/entraîneurs qui sont répertoriés comme bloqués.

Cela s'explique par diverses raisons, dont la plupart sont les suivantes :


- Fautes d'orthographe dans l'adresse e-mail

- Les e-mail se retrouvent dans le filtre anti-spam du destinataire (demandez aux destinataires de rechercher dans les courriers indésirables)

Il n'y a pas de réponse à cette question qui est liée à l'utilisation de SportMember depuis l'application.

Ouvrir Membres dans le club et choisir de montrer qui a une adresse e-mail bloquée

  1. Cliquer sur   en haut à gauche
  2. Cliquer sur MEMBRES
  3. Choisir le filtre E-mail et cocher Adresses e-mail bloquées

Vous êtes maintenant dans la liste des membres du club et verrez les destinataires avec des adresses e-mail bloquées (qui ne reçoivent pas les e-mails envoyés via SportMember), qui sont marqués d'un  à côté de l'adresse e-mail.

Vous pouvez désormais choisir de retirer le blocage d'une adresse spécifique ou de retirer le blocage pour plusieurs adresses en même temps. 

Retirer le blocage d'une adresse spécifique 

  1. Trouver le membre/entraineur que vous souhaitez débloquer (rechercher le nom dans la barre de recherche
  2. Cliquer sur 
  3. Cliquer sur  Retirer le blocage

Retirer le blocage pour plusieurs adresses en même temps

  1. Cliquer sur Plus à droite
  2. Cliquer sur  Retirer le blocage de l'e-mail
  3. Toutes les adresse e-mail bloquées du club sont affichées, ensuite cliquer sur Retirer le blocage de tous les e-mail et cliquer ensuite sur Oui

Quelle que soit la méthode que vous utilisez, le système essaiera d'envoyer à nouveau des e-mails au(x) destinataires(s).

Si l'utilisateur ne reçoit toujours pas d'e-mail de SportMember ou s'il revient à nouveau sur la liste de blocage, contactez Sportmember à cette adresse e-mail [email protected] pour retirer le blocage.

Dans l'e-mail, veuillez préciser quelles adresse(s) e-mail/utilisateur vous souhaitez débloquer. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
1 sur 1 ont trouvé cela utile

Prêt à commencer ?

Votre club à votre façon ! Gérez votre club avec SportMember et allégez votre charge de travail. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à démarrer la gestion de votre club sur SportMember.
Combien ça coûte ?
Quels sont les besoins de votre club ? Abonnement Basique ou PRO ?
Prix
Fonctions
Il n'y a pas deux clubs identiques - notre logiciel pour clubs sportifs convient à tout le monde.
Fonctions