Il n'y a pas de réponse à cette question qui est liée à l'utilisation de SportMember depuis l'application.
Ouvrir Membres dans le club et choisir de montrer qui a une adresse e-mail bloquée
Cliquer sur en haut à gauche
Cliquer sur MEMBRES
Choisir le filtre E-mail et cocher Adresses e-mail bloquées
Vous êtes maintenant dans la liste des membres du club et verrez les destinataires avec des adresses e-mail bloquées (qui ne reçoivent pas les e-mails envoyés via SportMember), qui sont marqués d'un à côté de l'adresse e-mail.
Vous pouvez désormais choisir de retirer le blocaged'une adresse spécifique ou de retirer le blocage pour plusieurs adresses en même temps.
Retirer le blocage d'une adresse spécifique
Trouver le membre/entraineur que vous souhaitez débloquer (rechercher le nom dans la barre de recherche
Cliquer sur
Cliquer sur Retirer le blocage
Retirer le blocage pour plusieurs adresses en même temps
Cliquer sur Plus à droite
Cliquer sur Retirer le blocage de l'e-mail
Toutes les adresse e-mail bloquées du club sont affichées, ensuite cliquer sur Retirer le blocage de tous les e-mail et cliquer ensuite sur Oui
Quelle que soit la méthode que vous utilisez, le système essaiera d'envoyer à nouveau des e-mails au(x) destinataires(s).
Si l'utilisateur ne reçoit toujours pas d'e-mail de SportMember ou s'il revient à nouveau sur la liste de blocage, contactez Sportmember à cette adresse e-mail [email protected] pour retirer le blocage.
Dans l'e-mail, veuillez préciser quelles adresse(s) e-mail/utilisateur vous souhaitez débloquer.
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