J'ai oublié mon mot de passe - que dois-je faire ?

Comment puis-je me connecter à mon profil ?

- Nom d'utilisateur : Doit être unique, ne doit pas contenir de caractères spéciaux.


- Mot de passe : Aucune restriction, les caractères spéciaux ne sont pas nécessaires.


(Remarque : n'utilisez PAS votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur car elle peut être utilisée sur plusieurs profils).

J'ai oublié mon mot de passe


Ouvrir l'application SportMember et appuyer sur Se connecter.

  1. Appuyer sur Se connecter
  2. Appuyer sur Mot de passe oublié ?
  3. Écrire son adresse e-mail et terminer par Réinitialiser

Vous allez maintenant recevoir un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez alors définir un nouveau mot de passe sur SportMember.

Remarque : Si vous ne recevez pas l'e-mail, contactez le service client SportMember : [email protected]



Où/Comment changer mon mot de passe dans mon profil ?


Ouvrir Paramètres de profil () et Informations de connexion

  1. Appuyer sur votre nom en haut à droite
  2. Appuyer sur  PARAMÈTRES à côté de votre nom
  3. Appuyer sur   Informations de connexion
  4. Écrire deux fois le nouveau mot de passe et terminer par Enregistrer

  • ASTUCE : Ici, vous pouvez également changer votre nom d'utilisateur si vous le souhaitez.


J'ai oublié mon mot de passe


Aller dans Se connecter depuis la page d'accueil de Sportmember.fr 

  1. Cliquer sur Se connecter
  2. Cliquer sur Mot de passe oublié ?
  3. Écrire votre adresse e-mail et cliquer sur Réinitialiser le mot de passe

Vous allez maintenant recevoir un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous pouvez ensuite définir un nouveau mot de passe sur SportMember.

Remarque : Si vous ne recevez pas l'e-mail, contactez le service client SportMember : [email protected]


Où/Comment modifier mon mot de passe ?

Ouvrir Paramètres de profil (et Informations de connexion

  1. Cliquer sur votre nom en haut à droite
  2. Cliquer sur  Outils en bas à gauche et  Paramètres du profil
  3. Cliquer ensuite sur Informations de connexion à gauche
  4. Écrire un nouveau mot de passe deux fois et cliquer sur le bouton vert Enregistrer

  • ASTUCE : Vous pouvez aussi modifier votre nom d'utilisateur si vous le souhaitez


Cet article vous a-t-il été utile ?
2 sur 2 ont trouvé cela utile

Prêt à commencer ?

Votre club à votre façon ! Gérez votre club avec SportMember et allégez votre charge de travail. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider à démarrer la gestion de votre club sur SportMember.
Combien ça coûte ?
Quels sont les besoins de votre club ? Abonnement Basique ou PRO ?
Prix
Fonctions
Il n'y a pas deux clubs identiques - notre logiciel pour clubs sportifs convient à tout le monde.
Fonctions